vendredi 20 juillet 2012

FEED BACK SUR MON AVENTURE CAPILLAIRE 2 SUITE ET FIN

L'APRES DOO GRO 

MES ROUTINES DU 08.03.2012 AU 30.06.2012

Chaque mardi : - poudre d'Amla en application capillaire pendant 40 min (me fait noircir les cheveux),
                        - lavage + bain d'huile (mélange ricin + olive + avocat) je garde toute la nuit pour contrer l'effet asséchant de la poudre.
                        - Cowash à l'eau tiède
                        - Leave in (marque Vitale) et hydration avec la lotion ORS.
Même traitement chaque jeudi
Week-end:       - shampoing Doo gro mega thick (Eh oui il refuse de finir)
                        - Après shampoing doo gro repair conditionner et l'après shampoing style
                        - Masque hydratant (Ultra cholestérol de Dark & lovely/ queen hélène cholestérol ( je n'ai malheureusement aimé ni l'un ni l'autre)) 1x/2sem
                       - Masque protéïné ( hair mayo d'Organics / hair mayo de Vitale(il est super))
                       - Hydratation (lotion Dark & Lovely (je n'ai pas aimé)/ lotion ORS(super))
                       - Leave in de vitale
Après tout ce temps j'ai malheureusement l'impression que rien n'a changé hors mis la beauté. Voici les photos

 08 mars 2012                          13.06.2012      24.06.2012 défrisage et tailloutage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...