vendredi 20 juillet 2012

CHALLENGE ENDURANCE

Le challenge endurance a commencé le 1er juillet 2012 sur le blog de nounoune. C'est par ici.
Voici ma routine depuis le début du challenge.

                  -  Masque hydratant sur cheveux humides (hv ricin + olive +avocat + miel + 3 cas as Revitalex que je laisse poser toute la nuit) 1 week-end sur 2.
                 -  Masque protéïné 1 week-end sur 2 (hair mayo de vitale ou Aphogéé two step après 6 semaines)
                 -  Lavage au shampoing 1x/sem
                 -  Après-shampoing Style( 2 litres à 1.500 f cfa me rend les cheveux doux)
                 -  Hydratation tous les jours (avec lotion ORS)
                 -  Massage du cuir chevelu avec un mélange d'huile (ricin, coco, karité, argan, olive, avocat) 1j/2.
Alimentation: 
J'avance comme je peux. Je prend 5 à 7 légumes crus par jour et celà me fait vraiment du bien. Oh oui à tel point que maintenant voici ma composition: chou blanc + poivron + carotte + 1/2 oignon + tomate et je mange sans assaisonnement.
Bon ça me plait comme ça et cela me permet d'aller au toilettes régulièrement.

Hydratation:
il faut boire 1,5 litre d'eau/j. je respecte 5j/7 car il fait très frais.

Je n'ai pas pu avoir les poudres ayurvédiques et en vérité je ne veux plus rien acheter.
Je sais chez nounoune j'ai parlé de trois soins par semaines. Mais en réalité avec le froid qu'il fait actuellement, je ne veux pas attraper de maladie.Alors j'ai arrêté. Nous verrons ce que cela va donner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...