mardi 17 juillet 2012

FEED BACK SUR MON AVENTURE CAPILLAIRE 1

J'ai commencé à me servir d'internet pour prendre soin de mes cheveux en septembre 2012. J'étais alors naturelle.
Après plusieurs recherches, j'ai découvert la gamme de produits DOO GRO et y ai investit toutes mes économies.Je croyais au miracle d'une longue chevelure vu les résultats incroyables d'autres filles sur leur site.J'ai acheté les produits suivants: Doo Gro relaxer, Doo Gro Mega thick anti thinning conditionner, Doo gro mega thick growth lotion, Doo gro mega thick gro serum, Doo gro stimulating growth oil, deep down intense penetrating condition, gro repair conditionner, medicated hair vitalizer, feather cream hair vitalizer, bref toute la gamme.Je ne voulais rien faire à moitié.

Je me suis défrisée le 28 septembre 2011 voici la photo.

Ensuite j'ai donné à cette gamme 06 mois pour me montrer les résultats
.
MA ROUTINE AVEC LES PRODUITS DOO GRO

Chaque vendredi:  - Lavage au shampoing mega thick à l'aeau tiède;
                            - Après shampoing conditionner repair poser 5 min puis rinçage à l'eau tiède;
                            - Masque deep down intense penetrating conditionner 15 min sous charlotte.
                            - Rinçage à l'eau tiède et séchage à la serviette
                            - Bain d'huile stimulating growth oil ou vitalizer feather cream;
        En semaine j'"hydratais" avec le doo gro Lotion ( hydrater entre guillemets parceque ce produit est particulièrement gras. Plein de petrolatum et de mineral oil ingrédients principaux)

J'étais très fidèle et très fière. Cependant mes cheveux se cassaient toujours. Pourtant la beauté était au rendez-vous. Je me suis rendue compte que Doo gro est une gamme particulièrement protéinée. En plus je n'avais pas toujours les bons gestes:
- je peignais les cheveux tous les jours ( actuellement c'est une fois /sem)
- malgré la présence de repousses je les peignais en allant de la racine aux pointes;
- je ne faisais pas de prépoo
Ce qui m'énervait encore plus c'était l'effet gras sur mes cheveux, je ne pouvais même pas y passer la main.
Après 6 mois d'utilisation voici le résultat: photo prise le 08 mars 2012 (la date sur l'appareil photo n'a pas été actualisée)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...