vendredi 2 novembre 2012

CAMEROUN, MON BEAU PAYS

J'aime la nature. Tout ce qui est beau me fascine. 
Lors d'un récent voyage, j'ai pris quelques images de certaines régions de mon pays que je dédie particulièrement à mes compatriotes de la diaspora qui depuis de longues années n'ont pas pu retourner au bercail pour une raison ou une autre.
Je vous prie de ne pas regarder la qualité des images car elles ont été prise avec un téléphone.



 HAUTES MONTAGNES DE L'OUEST
 HAUTES MONTAGNES DE L'OUEST
 HAUTES MONTAGNES DE L'OUEST



                                             FACULTE DE MEDECINE DE MBOUO
 CASE EN TERRE BATTUE



 CULTURE DE CHOUX ET DE HARICOT AU BORD DE LA ROUTE


 J'AIME CETTE IMAGE





 LA SAVANE


 N'EST-CE PAS FANTASTIQUE?


 ANANERAIE
 CHAMPS DE PAPAYERS
 BANANERAIE DE LOUM: POUR EXPORTATION
 PLANTATION D'HEVEA
 PLANTATION D'HEVEA

Cette rose, je l'ai cueillie pour en faire de l'hydrolat. Elle est sèche maintenant mais comment pourrais-je conserver cet hydrolat de rose d'autant plus que je n'ai pas de frigo? Tant que je n'ai pas de réponse, je ne me lance pas.

2 commentaires:

  1. elles sont belles tes images!!!! ça me rend nostalgique, il ya longtemps que je ne suis pas retournée à l'ouest...pour l'hydrolat désolée, je ne sais pas. Merci encore pour ces images!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...