vendredi 29 avril 2016

TEXLAX DU 06 MARS 2016

Coucou tout le monde,

Je deviens de plus en plus absente de ce blog, et ceci est dû au volume de travail que j'ai actuellement.

Aujourd'hui, je viens vous présenter mon texlax du 06 mars 2016. Ce fut à l'occasion de la journée internationale de la femme.

Je ne vais pas présenter toutes les étapes pour y arriver car j'en ai déjà parlé dans les posts précédents. Je garde le même défrisant Olive oil de la marque VITALE. J'ADORE cette gamme mais je déteste sa lotion capillaire, c'est une horreur. J'aime particulièrement son défrisant, son leave in, et son hair mayonnaise.

Pour mon texlax je rappelle quand même que je verse toujours 02 càs d'huile végétale dans la moitié d'un pot et le temps total d'application est 30 min. Au préalable, sur cheveux démêlés. Je divise ma "tête" en deux puis tresse en 08 vanilles de chaque côté et voilà le résultat en image.

La 1ère photo après avoir passé un coup de peigne et la 2ème avant le passage du peigne.


Excusez-moi pour la qualité des images. C'est vraiment speed ce matin. Il fallait que je vous donne de mes nouvelles.

Que pensez-vous de mon évolution?

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...