jeudi 29 septembre 2016

Mes autres crochets braids

Bonjour tout le monde.

Depuis mon dernier texlax, je suis en mode crochet braids. J'en ai fais trois et aujourd'hui je suis à 04 mois post texlax.

Mon préféré reste l'Afro crochet braids que j'ai refais.



                                                                         Cette fois, j'ai choisi les mèches X Pression.

J'ai bluffé tout le monde avec cette coiffure. Chacun pensait que j'ai opté pour le Nappy.




2 commentaires:

  1. J'ai bien envie de tester cette coiffure.
    Elle te va bien.

    RépondreSupprimer
  2. Merci.
    Je t'invite à la tester. Je mets 1h pour faire mes nattes et 1h pour poser les mèches. C'est pas compliqué. C'est ma coiffure préférée.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...