jeudi 29 septembre 2016

Mes autres crochets braids

Bonjour tout le monde.

Depuis mon dernier texlax, je suis en mode crochet braids. J'en ai fais trois et aujourd'hui je suis à 04 mois post texlax.

Mon préféré reste l'Afro crochet braids que j'ai refais.



                                                                         Cette fois, j'ai choisi les mèches X Pression.

J'ai bluffé tout le monde avec cette coiffure. Chacun pensait que j'ai opté pour le Nappy.




3 commentaires:

  1. J'ai bien envie de tester cette coiffure.
    Elle te va bien.

    RépondreSupprimer
  2. Merci.
    Je t'invite à la tester. Je mets 1h pour faire mes nattes et 1h pour poser les mèches. C'est pas compliqué. C'est ma coiffure préférée.

    RépondreSupprimer
  3. C'est au cours de mes recherches sur le VIH / herpès que je suis tombé sur les informations sur le VIH / herpès; informations qui sont assez faciles à trouver lors d'une recherche de MST sur Google. J'étais dans le complot à l'époque et je pensais que le VIH / herpès guéri «être un complot était quelque chose d'ignorant cependant, j'ai trouvé cela assez intéressant à propos de la phytothérapie. J'ai posé des questions sur les remèdes à base de plantes sur les sites Web officiels sur le VIH / herpès et j'ai été banni pour ce faire par des modérateurs qui m'ont dit que je parrotais la propagande VIH / herpès. Cela a renforcé ma conviction qu'il existe un remède contre le VIH / herpès.Puis j'ai trouvé une dame allemande nommée Achima Abelard Dr Itua Cure her Hiv donc je lui ai envoyé un mail sur ma situation puis en parler plus et m'envoyer sa phytothérapie que j'ai bu pendant deux semaines.Et aujourd'hui, je suis guéri sans VIH / herpès dans ma vie, j'ai recherché des groupes VIH / herpès pour essayer d'entrer en contact avec les gens afin d'en savoir plus sur le VIH / Herpès Herpes Herbal Cure Je croyais à ce moment que vous avec la même maladie, cette information vous est utile et je voulais faire de mon mieux pour diffuser cette information dans l'espoir d'aider d'autres personnes.Que le Dr Itua guérisse le VIH, l'herpès, l'hépatite, le diabète, la copd, les fibroïdes, les als, et Cancer. C'est un herboriste avec un cœur unique de Dieu, Contactez Emal..drituaherbalcenter@gmail.com Téléphone ou WhatsApp .. + 2348149277967.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...