jeudi 19 juillet 2012

FEED BACK SUR MON AVENTURE CAPILLAIRE 2

L'APRES DOO GRO

MA DECOUVERTE

En continuant mes recherches j'ai découvert plusieurs blogs tenus par des filles sympas qui partagent leurs expériences. En voici quelques uns au cas où vous passerez par ici et souhaiterez voir de quoi je parle:
nounouneetsestifs 
lamanouchka
beautifulpindi  
thehairlover
bioutymix
kiss
hairlista
larubriquedeshairloveuz
blackbeautybag
upgrademe
leblogdesabe
amourdecheveux
nyemb
beautytudebydk
etc.
C'était trop top ces découvertes. J'avais l'impressionqu'un monde inconnu s'ouvrait à moi et que les secrets longtemps gardés m'étaient révélés dans une très grande confiance.
En un laps de temps je suis devenue une pj (product junkie)

2 commentaires:

  1. Cc ma belle je decouvre ton blog et je me rends compte que tu me suis depuis ça fait plaisir je passerai te faire un coucou plus souvent kiss

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, je suis une admiratrice secrète. Même si depuis un certain temps tu ne trouves plus le temps de m'enrichir de tes connaissances.
    Merci de passer sur mon blog, tu y seras toujours la bienvenue.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...