vendredi 11 janvier 2013

MA SESSION SOIN DU 06.01.2013

Je viens vous présenter ma session soin du week-end bien que tardivement.

Vous avez là les produits que j'ai utilisé.
Maintenant place aux explications:



1°) BAIN D'HUILE

Chantilly de karité au ricin et à l'olive 30 min sous chapeau chauffant.

2°) SHAMPOING CLARIFIANT

- Eau savonneuse au savon noir + 1càc bicarbonate rinçage à l'eau tiède.


3°) SÉRUM NATUREL ACTI POUSS PLUS (spot à venir)

Je l'ai versé sur mes racines après avoir lavé au shampoing. Puis j'ai massé 15 min avant de laver à nouveau au savon noir sans bicarbonate cette fois et ce deux fois de suite (pour me débarrasser de l'odeur).

4°) MASQUE AVEC LE PRODUIT DU KIT DEFRISANT DOO GRO

Posé 30 min sous chapeau chauffant puis lavage. Application du leave in strenghtener DOO GRO
Séchage à la serviette puis à l'air libre et bain d'huile avec la lotion verte de Miss Antilles.

A la fin, mes cheveux étaient tout doux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...