vendredi 4 avril 2014

MES 2nd ACHATS

 Salut salut,
Pour le compte du challenge LTH, je me suis offert certains produits:

 
Les flocons d'avoine (QUAKER WHITE OATS): pour des cheveux plus épais,
Je l'ai acheté au marché de Bonamoussadi à 1.700 f CFA, dans certaines boutiques c'est 1.500 f CFA cette marque. Au supermarché KADO vous trouverez deux marques: flocons d'avoine BIO à presque 3.000 f CFA et la marque GERBLE à 2.300 f CFA, à vous de choisir.



 Le shampoing Timotéi Bio que je compte utiliser durant le dernier trimestre de ce challenge
La lotion ORS pour renouveler mon stock


 Un fer à lisser pour mes check lentgh.

 J'ai la flemme de faire mon check lentgh post défrisage, j'espère pouvoir le faire ce week-end (chuuuuuuuut c'est parce que j'ai peur d'un mauvais résultat).

1 commentaire:

  1. cool tes achats!!! j'aime bcp le lait d'avoine!et pour ce qui concerne t defrisage allez t peux le faire! hâte de voir tes progres...!biz biz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...