lundi 24 septembre 2012

COMMENT J'AI DOMPTE MES REPOUSSES

Salut à tous et à toutes
J'espère que vous allez bien, moi ça va.

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une expérience que j'ai faite au hasard.
Toutes les défrisées savent qu'après un certain temps (2 ou 3 mois) il n'est plus possible de masquer les repousses qui se voient parfaitement. En effet il n'est pas facile de les coucher.
Pour cela certaines préconisent d'attacher un tee-shirt pour permettre aux repousses de rester coucher.

Voilà ce que j'ai découvert:
J'hydrate mes cheveux chaque jour avec la lotion d'ORS après avoir légèrement aspergé de l'eau dessus. Mais ce soir là, je ne voulais pas asperger de l'eau (par paresse de me rendre à la salle de bain), j'ai alors mis mon sérum Doo Gro Mega Thick (je me suis rappelé qu'il adoucit mes cheveux) puis ma lotion ORS et sceller avec mon "Hollywood castor oil".
Croyez-moi, le rendu était parfait. Toute ma devanture couchée, c'est à peine si on distinguait les repousses et ceci a duré toute une semaine (je n'ai pas eu à renouveler le sérum les autres jours).

4 commentaires:

  1. hum interessant!!bonne astuce qui en interesserait plus d'une!thanks for the tip...

    RépondreSupprimer
  2. c'est une bonne astuce. Malheureusement je n'ai pas ce serum parmi mes produits . Je vais essayer la methode du t shirt. Je connaissais pas non plus.

    RépondreSupprimer
  3. Oui essaie le tee-shirt après avoir humidifié tes repousses; ma crainte est pendant combien de temps peut-on rester avec sur la tête car s'il est en coton, il absorbera l'hydratation. Les sérums il y'en a une pléthore sur le marché mais je ne sais pas s'ils font le même travail.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...