jeudi 3 septembre 2015

TEXLAX DU 22 AOUT 2015 ET CHECK LENGTH

Plusieurs mois se sont écoulés, et je n'ai donné aucune nouvelle de mes tifs.
Mais voici quelques photos prises une semaine après mon texlax. J'ai lissé et taillé légèrement.



 DERNIERS CHECK LENGTH


                           SEPTEMBRE 2014    ET  11 DECEMBRE 2014      


                        MES COIFFURES PROTECTRICES  


Je suis agréablement surprise de mon  évolution. De plus faire des soins chaque semaine, c'est devenu automatique et la longueur n'est plus une obsession.
A ce stade, je me souhaite un beau BSL (niveau soutien gorge) au 31 décembre 2015.

7 commentaires:

  1. Ils ont bien poussé je trouve. Joli APL on dirait.

    RépondreSupprimer
  2. Merci SYA. J'y suis enfin parvenu. Merci aussi pour tous tes conseils.

    RépondreSupprimer
  3. Waw je découvre ton bog et ce qui est sur c'est que tu as vraiment de magnifiques cheveux; j'adore tes coifure protectrices :)

    http://jeannefashnbeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Salut Jeanne et merci pour le compliment.
    Moi qui pensais que mes coiffures pro étaient bien minables et monotones tu m'en voies réjouie.

    RépondreSupprimer
  5. Heyyyy mais! Ca faisait longtemps j'étais pas passée par ici et que vois je?? Tes cheveux ont grave poussé! Félicitations! Tu vois que les soins paient finalement 😉

    RépondreSupprimer
  6. Heyyyy mais! Ca faisait longtemps j'étais pas passée par ici et que vois je?? Tes cheveux ont grave poussé! Félicitations! Tu vois que les soins paient finalement 😉

    RépondreSupprimer
  7. Merci, Jooryn, je ne le dirais jamais assez, tu es et demeureras ma muse.
    Oui mon inspiration capillaire c'est toi. Mon collègue se moquait toujours de moi lorsque je lui montrait tes photos et que je disais "un jour moi aussi j'aurais de longs cheveux". Et voilà, je suis en route vers la chevelure merveilleuse. Je tatônne encore, mais j'y parviendrai.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...