mardi 30 juillet 2013

MA SESSION SOIN DU WEEK END

J'ai simplement lavé avec le shampoing Herbal essence hello hydration et l' après shampoing Timotéi.



J'ai ensuite fais des tresses horizontales afin de pouvoir y appliquer la lotion verte de miss antilles sans difficulté. (Cette fois, je n'y ai pas ajouté l'huile de ricin car après le lavage et séchage, mes racines étaient toujours hyper grasses. Et ça collait.)


 J'ai eu de la casse mais je pense que c'est dû à deux raisons principales:
- des racines grasses et collantes (elles n'étaient pas totalement sèches),
- l'overdose de protéine: en effet je n'ai utilisé que le hair mayo de vitale pendant 04 séances de soins consécutifs, ensuite le leave in de vitale que j'appliquais tous les jours contient des protéines hydrolysées de même que la lotion verte de miss antilles. Donc c'était too much. En tirant sur les cheveux ils se cassent presque sans s'étirer ou alors s'étirent très faiblement. 
J'ai donc décidé de faire du cowash exlusivement (lavage à l'Après shampoing) et en semaine, j'applique la lotion verte seulement sur le cuir chevelu (plus de vapo) suivi d'un massage et j'hydrate mes cheveux légèrement avec de l'eau puis méthode GHE.

Coiffure pour le boulot: ma perruque (j'utiliserai une perruque différente par mois)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...