vendredi 24 mai 2013

MA ROUTINE DU 26 MAI AU 31 AOUT 2013

Cette routine sera pour moi un véritable challenge:  la discipline dans l'obtention de mes objectifs.

- 1x/sem: massage au jus d'ail/oignon (ma lotion hair pouss plus)
- tous les jours: massage 10 min/jour avec la lotion verte de Miss Antilles mélangée à de l'huile de ricin + démêlage aux doigts.
- Baggy méthod : 3x/sem humidifié au leave in
- Défrisage à la fin du challenge le 31.08.2013
- Démêlage au peigne / Tangle teezer 1x/sem (le jour du soin)
- Henné : 1x/sem et en tout 3x/mois
- Shampoing clarifiant naturel Shikakaï : 1x/mois
- Prépoo : ma chantilly fondue (beurre de karité, huile de ricin, olive, macérât huileux de henné dans de l'huile de tournesol)

Les produits que je compte utiliser:
- Shampoing Herbal Essences colour me happy
- Detangling Hydrating shampoo KERACARE (commandé sur le net et livré à domicile)
- Keracare Humecto conditionner (commandé sur le net et livré à domicile)
- Masque hydratant et protéïné Olive oil de Vitale
- Masque hydratant Kuza
- Lotion verte de miss antilles
- gélatine (pour mon soin hard protéine)
- Huile de ricin
- Lotion capillaire d'Organics ou autre à acheter
- Leave in Vitale
- Henné colorant
- Ail
- Oignon
- Miel
- Thé noir (pour atténuer l'odeur de l'ail , concernant la réduction de la chute, je n'ai rien vu de spécial)
- Jaune d’œuf ( il m'arriverait peut-être de l'utiliser pour rendre mon henné moins asséchant ou dans le humecto pour l'économiser ou encore pour rendre moins compact le masque Kuza)
- Vinaigre de cidre (pour la dernière eau de rinçage)

Voilà, j'espère y arriver. Ce sera l'occasion pour moi de tester le Humecto et Kuza car je suis à la recherche d'un masque hydratant qui rendrait mes cheveux tout doux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...